Podcast

# Hors série : L’AEF is back !!! (avec un concours!) CONCOURS CLOS !!

Bonjour tout le monde !!

Après la folie des quatre jours à l’Aiguille en fête je reviens vers vous pour vous  faire un résumé de cette merveilleuse expérience !!

 

LE CONCOURS EST CLOS !!

Concours pour vous remercier tout simplement !!

Lot A : Un écheveau de Lain’amourée Base Athéna (100% mérinos) coloris caramel au beurre salé + cadeaux surprises !!

Résultat de recherche d'images pour "caramel beurre salé lainamourée"

Lot B : Le livre de Lise Tailor « Je me mets au tricot » + cadeaux surprises !!

Résultat de recherche d'images pour "livre lise tailor"

 

Pour participer :

  • Laisser un commentaire ici juste en dessous de l’article
  • M’indiquer si vous voulez participer au tirage au sort pour le lot A ou le lot B ou les deux!!
  • Me dire dans votre commentaire comment, d’une façon ou d’une autre, j’ai pu au travers mes créations vous inspirez

Vous avez jusqu’au mercredi 28 février pour participer !!!

 

Merci encore une fois à tous pour tout le bonheur que vous m’apportez au travers nos échanges.

Je vous embrasse à très vite!!!

Publicités

471 réflexions au sujet de « # Hors série : L’AEF is back !!! (avec un concours!) CONCOURS CLOS !! »

  1. Bonjour et merci pour ce concours!
    Voilà l’occasion de te dire que ton podcast est l’un de mes préférés: de beaux projets, du partage, des découvertes, de l’humour!
    Tu m’as inspiré avec ton châle Sunwalker qui m’a décidé à tricoter mon 1er châle et je l’adore.
    Beaucoup d’autres projets me font envie comme les modèles d’Amelie Designs mais je suis assez lente alors la to do list s’allonge.
    Je joue pour le lot A.
    Belle journée et vivement le prochain épisode de podcast!
    Yuna

    J'aime

  2. Hello! Je t’ai découvert grâce à Caro puisque je suis sa sister… je participe pour le lot A car j’ai déjà le livre de Lise. Tu m’inspire surtout pour tout ce qui concerne la laine car je tricote depuis très longtemps (stop de plusieurs décennies quand même…) mais je suis une novice sur tout ce qui existe aujourd’hui. Les laines que tu nous présentes sont très belles et pour quelqu’un qui va plutôt toujours vers le noir c’est très inspirant. Merci aussi pour ta bonne humeur et ton naturel, continue ainsi. Grosses bises

    J'aime

  3. Merci pour ce super concours. J’ai decouvert ton podcast depuis peu mais j’adore. C’est aussi le premier commentaire que je te laisse! J’adore ton naturel et ton humour! Bref j’attends toujours tes podcast avec grande impatience!!! Alors merci pour ça et surtout continues longtemps!
    Pour moi tu m’inspire par ta manière d’être simple et réelle, celle de la vraie vie (je ne sais pas si je suis claire). Et depuis que j’ai vu ton briochealicious j’ai une grande envie de le tricoter!!!!
    Ah et j’oubliai je joue pour les 2 lots!!!
    Esperant continuer longtemps à profiter de ta bonne humeur!!!

    J'aime

    1. Participation validée!!
      Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire je suis très touchée!! j’essaye d’être dans mes vidéos comme je suis dans la vie et si ça te convient alors c’est parfait!!!
      Je te conseille vraiment le briochealicious il est un peu long à faire mais après c’est un grand bonheur à porter!!

      J'aime

  4. Merci pour ce concours je participe pour les 2 lots moi tu m inspire pour me lancer dans de nouvelle chose de nouvelle technique par et surtout ta bonne humeur et ta gaieté me font beaucoup de bien qd je regarde tes podcast ça remotive quand on avance plus ou crois ne plus avancé dans son tricot tu es un rayon de soleil

    J'aime

  5. Je participe ! Pour les deux lots tant qu’à faire… Ton podcast fait partie de ceux qui me font le plus rire. J’aime que tu ne te prennes pas au sérieux tout en présentant des projets ambitieux et bien réalisés. Merci pour cette bonne humeur, continue, ça fait tellement de bien dans ce monde « gnagnagna »

    J'aime

  6. J’ai commencé à regarder tes podcast grâce à Françoise ou cachou33 mon amie et depuis je n’en loupe pas un. C’est un vrai régal de t’entendre parler de la laine, la couture de façon si positive , tu es un vrai rayon de soleil et tu me donnes envie de tout faire….et maintenant tiens juste là jai envie de la robe de pauline et alice…je participe pour les deux lots car je me vois autant faire un joli châle avec l’echeveau de caramel que me perfectionner avec le livre de lise….du coup je ne sais que choisir!!!! Continue avec ta bonne humeur, c’est parfait!

    J'aime

  7. Coucou QFM, que dire si ce n’est qu’il y a un « avant » et un « après » podcasts de Cécile ! Lorsque j’en ai découvert un il y a quelques mois, je les ai tous regardés dans l’ordre comme une série sur Netflix et j’ai adoré . Ton naturel et ta bonne humeur sont communicatifs, et le fer à repasser… trop drôle ! Grâce à toi j’ai acheté mes premiers écheveaux chez Lain’amourée au salon AEF où j’ai fait ma « groupie » avec selfie… je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de tes aventures et je participe pour les 2 lots. Bises

    J'aime

  8. Bonjour et merci pour ce concours. J’aime beaucoup regarder ton podcast et je dirais que ce qui m’inspire le plus ce sont les robes que tu fais et qui m’ont remotivées à la couture (ma mac me hais, ça fini toujours mal) et même à retrouver le plaisir de coudre et au final en sortir quelques vêtements que je porte. Pour le concours, je joue pour les deux lots, le premier pour moi et le second pour ma maman qui s’est remis au tricot grâce aux aiguilles circulaires que je lui ai offert l’an dernier, le livre viendrait compléter son apprentissage.
    Au passage, j’ai vu dans les commentaires que tu allais peut être venir en avril dans le coin de chez la boutiqueuse, je ne suis pas très loin alors on pourrait peut être se croiser

    J'aime

    1. Inscription validée!!
      Merci beaucoup je suis ravie si je t’ai redonner envie de te remettre à la couture je sais que pour moi je ne pourrai pas vivre sans!!
      Et si je viens dans ton coin je le dirai dans un de mes podcast donc à suivre!!

      J'aime

  9. Je participe au lot A
    Bonjour Cécile j’ai découvert vos vidéo avec l’aiguille en fête et karo couture une vidéo qui m’a fait passer un bon moment et j’ai peut découvrir vaut super travaux et vous m’avez redonner l’envie de reprendre les aiguille et testé les laine que vous travailler surtout un châle continuer vous nous faîte passer des super moment

    J'aime

  10. Bonjour Cécile !!! 😀
    (Rien à voir mais je me demandais si tu n’étais pas documentaliste dans mon ancien lycée :3 Je viendrai vendredi, j’espère ne pas m’être trompée, ça serait vraiment chouette de connaître des tricoteuses pas loin de chez moi)
    Tu m’inspires par ta joie, ton enthousiasme, ton énergie, tu es juste formidable !
    Tu m’inspires aussi dans tes couleurs (surtout caramel :3 et aussi les tons bordeaux / lit de vin) même si je ne peux me permettre que de chercher des couleurs ressemblantes dans des laines moins cher car j’ai un petit budget, c’est toujours inspirant et déjà j’ai de quoi tricoté, je n’ai pas à me plaindre ! Le verre est à moitié plein, n’est-ce pas ? 😀
    Merci pour cet extraordinaire concours, auquel je participe pour les deux lots.
    Justine, mais je préfère Ju’, c’est mon surnom comme tu t’en doutes ^^ (uarefantistic sur IG)

    J'aime

    1. Inscription validée!!
      Oh oui il me semble bien que c’était moi dans ton ancien lycée!!! A voir ta tête sur instagram il me semble même qu’on avait pas mal discuté vers la fin d’année ou tu m’avais dit ne pas avoir tant travaillé que ça pour le BAC!!!! Si tu dis ancien lycée c’est que tu as du avoir ton BAC et j’espère que ta poursuite d’étude se passe bien!!
      Pour les laines l’essentiel c’est de tricoter et de faire ce que l’on aime si c’est dans des laines moins cher c’est pas grave!!! en laine avec un super rapport qualité prix je te conseille les laines DROPS qui sont en vente sur le site de Kalidou il y a en plus très souvent des promotions et elles sont top!!!
      A bientot Ju’

      J'aime

  11. Coucou Cécile
    Voici la 3eme tentative que je tente afin de laisser un commentaire Les deux premiers disparaissaient je ne sais pourquoi ….
    Bref j y suis c est limite mais je souhaite participer au lot A s il te plaît pour le bel écheveau que tu offres
    Je regarde chacun de tes postcast J adore t ecouter ( tes élèves ont bien de la chance de t avoir comme prof ) et te regarder car tu es impressionnante Couture Tricot Lecture Tout est une reussite chez toi Tes gilets et châles sont suberbes Bravo Cecile Tu es une personne solaire qui degage de bonnes ondes positives
    Je suis dans l Herault et chez nous il n y a que le salon Creativa 😟 Je suis passionnée de tricot ( un peu de crochet aussi ) et grace a toi je me suis mise au Tricot Top down Trop bien….
    Je t envoie plein de bisous 😝
    Lyrie

    J'aime

    1. coucou, ne t’inquiète pas j’ai eu au moins ton précédent commentaire c’est juste qu »ils doivent se ranger bizarrement quand je les approuve mais aucun problème ton nom est bien enregistrer et je te remercie pour ton commentaire!!

      J'aime

  12. Coucou belle Cécile !

    Je participe avec plaisir à ton concours pour le lot numéro 1 ! Et pour moi j’ai trouvé très facilement…. c’est la brioche! Comme je te le disais je n’ai jamais trouvé ça joli jusqu’à ce que je vois de la brioche unicolore sur ton châle à l’AEF…. tu m’as convaincue! Continue comme cela, j’adore regarder tes épisodes!

    Anna

    J'aime

  13. Bonjour Cécile et merci, merci, merci, pour tes podcasts, ta bonne humeur et tes supers réalisations. J’étais très déçue de ne pas t’avoir vu à l’aef mais quand j’ai vu ton podcast et que j’ai réalisé que j’avais acheté le même tissu que toi (limite mémėrisant !) et le même patron (eliana dress) youhou j’ai eu l’ impression d’avoir 15 ans ( la fan de base), ça m’a réconfortée.
    Bon ben je joue pour le lot A. Mon rêve est de réussir à faire un gilet cache coeur Aster comme toi (😉) il est tellement beau.
    Bisous ,dans l’attente de te rencontrer, j’attends avec impatience ton futur podcast.
    Bénédicte

    J'aime

  14. Bonjour Cécile !
    J’adore regarder tes podcasts qui respirent la bonne humeur ! Bravo pour ce que tu fais !
    Je joue pour les deux lots ! C’est sans conteste ton gilet Pine en brioche unicolore qui m’a le plus inspiré et décidé à tester la brioche en une seule couleur comme toi ! J’étais tellement désolé pour toi en voyant ton pull trop grand ! La laine est tellement magnifique et l’effet moelleux de la brioche j’adore ! J’espère vraiment que tu auras le courage de reprendre ton projet !
    Bises
    Carole

    J'aime

    1. Inscription validée !!
      Oh oui ce gilet j’étais tellement déçue qu’il se soit trop agrandit mais comme quoi il arrive encore que l’on fasse des erreurs d’association… Je referai sans doute ce gilet mais avec une laine beaucoup moins molle pour ne pas avoir de surprise et la laine que j’ai déjà tricotée sera réutilisé pour un autre modèle!!

      J'aime

  15. Bonjour
    D’abord merci pour tes podcasts , pour ton humour , ta bonne humeur tricotesque et aussi pour ton talent !
    Je participe avec plaisir à ton concours et je souhaiterais participer au lot A
    Je t’ai découvert par hasard c’était l’épisode que tu as fait dans tes toilettes ….. j’ai adoré et j’ai décidé de commencer par le début ! j’ai donc visionné tous tes podcasts et dans le premier ou le second tu montrais un magnifique gilet en dentelle tricoté d’ après un modele phildar d’un vieux catalogue . Laine que tu avais acheté dans une sorte de solderie près de chez ta belle soeur il me semble …… bref le truc improbable à copier !
    J’ai un stock de catalogue phildar dans mon grenier . Ni une ni deux je suis montée la haut …. j’ai tout fichu en l’air et au bout d’un temps certain j’ai trouvé ledit catalogue ! Hourra ! Il fallait que je m’attelle à la laine . La c’était une autre paire de manche . Sur le modele c’était une grosse laine et toi tu l’avais splendidement réalisé avec de la laine fine … J’ai donc cherché …j’ai fait plusieurs essais et j’ai trouvé de la laine islandaise qui gratte un peu chez triscote …et la tadaammm j’ai tricoté . Et quelques temps plus tard il est tombé de mes aiguilles un gilet » tout pareil  » au tien …. j’étais trop fière .! Je l’ai malheureusement perdu un jour d’été ….
    Je compte m’en refaire un mais je n’ai gardé ni la marque , ni les modifications que j’avais fait !!! Je n’avais pas encore bien compris l’utilité du cahier à spirales!!!
    Sur ce je te laisse je file voir ton dernier episode 😉
    Amitiés tricotesques
    dominique

    J'aime

  16. Bonjour Cécile
    Depuis que j’ai découvert tes podcasts je n’en manque pas un
    Comme j’ai aussi un corps de rêve je trouve que toutes tes réalisations permettent de se projeter et en particulier lorsque l’on voit tes interprétations des patrons de Marie Amélie on se dit que c’est aussi pour nous.
    Je joue pour le lot 1, on est gourmande ou on ne l’est pas 😉

    J'aime

  17. Hello, j’avais participé sur YouTube, étourdie que je suis, merci de me l’avoir fait remarquer ! (Mon erreur, pas mon étourdissement, bien sûr).
    Alors, je participe pour le lot A et cette jolie laine caramel.
    Ce qui m’inspire, j’ai retenu la bordure en i-cord du cardigan. Je trouve que c’est une très belle finition et je la testerais bien, mais plutôt sur un châle que j’ai repéré chez Stepen West. J’aimerais avoir une palette plus cohérente aussi. J’aime plutôt les tons vibrants mais j’avoue que je suis un peu jalouse quand je vois quelqu’un comme toi qui a un style « cohérent » et une palette de couleur structurée (comme bmandarines).
    Tu me donnes aussi envie de tenter un podcast (il faut que je dégage un peu de temps).
    Et sinon, merci pour ces jolies tranches de vie et ces jolis tricots. Te voir aussi drôle et vraie, ça me remonte vraiment le moral.

    J'aime

  18. Coucou! Alors moi je decouvre ton podcast 1000 ans apres tout le monde… j’adore!!! Je viens de regarder plusieurs episodes d’affilée, il faut dire que je suis clouée au lit ça aide ! (vive les virus). Merci pour ta bonne humeur et ton dynamisme qui sont communicatifs, tes projets qui sont très inspirants, je suis moi aussi une inconditionnelle des gilets. Je veux bien tenter ma chance pour n’importe quel lot…
    Ps : j’ai ressenti la même chose que toi face aux fiancés de l’hivet, je me sens moins seule!!!

    J'aime

  19. Bonjour Cécile, j’adorerais gagner un de tes cadeaux (les deux me plaisent), alors voici ma petite contribution. Je suis tes podcasts depuis le début, bluffée par ton naturel, et les nombreux rires et sourires qui émaillent tes épisodes. Ceci pour la partie « the show must goes on ».
    J’ai acheté le cache-cœur de Marie-Amélie après avoir visionné le podcast dans lequel tu le présentais. Je te donnerai mon pseudo sur rav’ si tu veux voir.
    Par contre, il est sur ma to-do list. Je suis une programmation stricte et rigoureuse dans le tricot 🙄🤸‍♂️ (N’importe nawak).

    Voilà.
    Alleeeeez, le sort en est jeté.

    Poitou power for ever !

    Mimi

    J'aime

  20. Bonjour Cécile,
    Je profite de ce concours et de ce commentaire pour le concours pour te dire que j’aime beaucoup ton podcast car j’adore ta bonne humeur et ton humour ! Je me marre toute seule devant mon écran.
    Tu m’inspires surtout dans les laines que tu choisies et les modèles que tu tricotes qui sont tous très bien choisis.
    Et mention spéciale à ta partie sur tes lectures qui me font découvrir de nouveaux livres et ca j’adore !
    Alors pour ce concours je joue surtout pour le lot A : comment dire le coloris caramel au beurre salé 😍 me fait saliver. Merci, bises.
    Julie

    J'aime

  21. j adore ton podcast, tu me fais mourrir de rire.
    je n aimais pas la brioche et tous tes projets mon fais changer d avis et je commence un briochealicious.
    je tente ma chance sur le lot A.
    merci encore pour le concours mais surtout sur pour ta joie de vivre communicative.
    Saniquemana

    J'aime

  22. Just in time !!! Alors je joue pour les 2 lots. Et voici comment tu m’inspires : déjà de Part la bonne humeur que tu transmets dans chacun de tes podcasts. Ça me donne la pêche, tu peux pas imaginer ! Et au niveau des projets, eh bien en couture ce sont tes robe en viscose. La Franklin en tissu MT j’a dore. Et en tricot, j’aime trop ton idée du find your fade en Gradient !! Bisous et encore Merci.

    J'aime

  23. Coucou Cécile, je t’ai découverte il y a très peu de temps sur instagram et je savoure tes podcasts avec délectation, quel naturel et humour. Tu m’as redonné l’envie de tricoter à fond
    tu m’as vraiment inspirée pour mes futurs projets le gilet Valentine de Luloma et un châle andrea mowry;
    Bravo aussi pour tes projets couture j’adore tes robes à fleurs je suis fan, comme j’aimerais trouver le temps pour essayer!!
    Je participe à ton concours pour les 2 lots et te remercie
    A bientôt

    J'aime

  24. Bonjour, 2ème essais !!!
    Tout d’abord merci pour ce concours. Pour ma part il y a seulement quelques mois que j’ai découvert l’univers tricotesque des podcast et, de cette grande famille de tricopathe riche de partager de bienveillance.
    C’est avant tout ta joie de vivre ton naturel et ta simplicité qui me font adhérer à ton univers mais j’ai quand même un projet que tu m’as donné envie de tricoter le vitamine D ( même s’il est encore dans ma liste de favoris). Mais c’est aussi ton addiction à la laine Madelaine et Filibert qui me tente et donc je rêve tester.
    Je tente ma chance pour le Lot A et encore merci et longue vie à « que font mes mains »

    J'aime

  25. Dernier jour pr profiter de ce concours ! Je tente ma chance mm si je ne gagne ….jamais 😅
    Je joue pr les 2 lots …tant qu’à faire😀
    en terme d’inspiration ? Oserai-je le dire ? Tu m’as bcp aidé à me réconcilier avec la poitrine généreuse et le diy et notamment pr la robe aldaia qui sera bientôt ‘dans ma garde robe

    J'aime

  26. Bonjour Cécile,

    J’ai découvert tes podcasts il y maintenant un peu plus d’un an en regardant ceux de Fille d’hiver…et là j’ai eu un réel coup de coeur ❤️. Ce qui m’inspire c’est surtout ta joie de vivre si communicative même si la vie n’est pas toujours rose! Assez isolée socialement, chaqu’une de tes vidéos me redonnent le sourire quand j’ai le morale à plat et pour cela je te dis merci! Puis il y a aussi le Sunwalker que tu as présenté lors de podcast n°5 , il me semble, qui m’a beaucoup plus et sur lequel j’ai craqué alors que je ne suis pas très châle…mais celui que tu as fait m’a vraiment donné envie d’essayer de le faire un jour ;-)…

    Alors pour le concours, vu que j’aimerai un jour pouvoir essayer une de ces belles laines que tu nous présentes, je vais tenter ma chance pour le lot A 😉

    Merci 😘

    J'aime

  27. Je crois que mon commentaire n’est pas passé 😦
    Je participe pour les deux lots, je t’ai découverte il n’y a pas longtemps via ma belle soeur qui suit tes podcasts et qui m’a transmis le virus, et je dois avouer que tu es très inspirante, tu m’as donné l’envie de travailler pour moi, dans des tailles « non-standard » 😀

    J'aime

  28. Et voilà j’ai commencé ma nouvelle série Netflixvdepuis le premier épisode. Toujours aussi spontanée et naturelle. Les beaux yeux verts <3…Qu est ce que vous êtes marrante et qu’est que je rigole pendant Les podcasts. Merci pour ces moments de partage .cest un peu tard pour le concours mais ça me fait plaisir de passer et de faire coucou avec un grand merci . Bonne continuation

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s