couture·Tricot·tricot gilet/cardigan

« Me made May » : première semaine

Pour ce mois de Mai je participe au challenge « Me made May » : le principe est de publier tous les jours une photo de notre tenue avec au moins une pièce faite main. Comme 95% de ma garde robe est remplie de vêtements faits main je vous propose tous les jours des tenues où j’associe, la plupart du temps, une de mes robes avec un gilet tricoté.

Voici la rétrospective de ma première semaine, je sais il me manque deux jours mais je suis sûre que vous ne m’en voulez pas!!!

IMG_2854[1]

Un première tenue avec la robe Cami Dress de Pauline Alice dans une viscose de chez Mondial Tissu et mon gilet préféré le Vitamine D de Heidi Kirmaier dans les laines de Madelaine et Filibert 100% mérinos coloris Cologne.

IMG_2835 Je porte une robe cousue inspirée de la robe Arlette de République du chiffon dans une viscose Soft Cactus et par dessus mon Gilet Old Romance de Joji Locatelli dans les laines Drops alpaca coloris blanc et crème.

IMG_2848Pour cette nouvelle journée je porte une robe issue d’un modèle perso en tissu Mondial tissu et le cache coeur de Marie Amélie Designs tricoté dans les laines Madelaine et Filibert qualité mérinos super twist coloris Ostende.

IMG_2892[1]

Pour la journée du dimanche, j’ai laissé tombé les collants et le maquillage pour une robe qui allie le top Badiane de Christelle Beneytout (gratuit) avec le bas de la robe Aldaia version C de Pauline Alice. Le tissu jersey provient de Mondial tissu et je l’ai associé avec mon gilet Hitofude en laine La fée Fil mérinos soie.

 

A la semaine prochaine pour de nouveaux looks!!

Publicités

8 réflexions au sujet de « « Me made May » : première semaine »

  1. J’aime beaucoup ton style ! Même si on connaît déjà certaines pièces, c’est super aussi de les revoir portées et combinées les unes avec les autres.

    J'aime

  2. Et bein dis donc la classe ! Toutes de jolies réalisations mais ma préférence va pour ta robe bleue inspirée de la republïque du chiffon cette couleur te va à merveille ! Un petit conseil, laisses tes cheveux détachés comme sur la photo tu es tellement pétillante comme ça ! Bisous du pas de Calais ! Caro.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s