couture·Tricot·tricot gilet/cardigan

« Me made may » : troisième et quatrième semaine

Ma garde robe n’est pas inépuisable (à mon grand désespoir) donc il m’est arrivé sur ces derniers quinze jours de reporter des tenues que je vous avais déjà présenter sur les semaines précédentes je ne les ai donc pas republié!

Voici mes tenues faites main de la période!!

IMG_2936[1]

On a eu un petit retour de la fraicheur si bien qu’il a fallu ressortir les collants boooouuuuh… Donc avec ces collants je porte ma Robe Aldaia (qu’est ce que j’aime ce patron!!) de Pauline Alice dans un jersey du Tissu du chien vert (Tissu d’ailleurs qui ne vieilli pas très bien…) Et par dessus mon gilet Reine en laine alpaga de drops. J’adore cette tenue je la porte été comme hiver je trouve qu’elle apporte toujours du peps!!

IMG_2944[1]

Deuxième tenue toujours avec les collants… Un robe T du stylish dress book (livre de couture japonnaise dans une viscose de chez Mondial Tissu et par dessus pour réveiller tout ça mon gilet eau gazeuse de Marie Amélie Design en laine la Fée Fil coloris « framboises au bout des doigts ».

IMG_2959[1]

La journée des deuxièmes : ma deuxième Cami dress que j’aime d’amour dans un coton de chez « Les filles s’embobinent » et mon deuxième gilet Vitamine D en laine single de La bien Aimée.

Ouiiiii le soleil est revenu et la chaleur aussi!! J’ai ressorti ma robe Lucie de République du Chiffon cousue dans une doucle gaze de chez Pretty mercerie.

IMG_3030[1]

Une petite journée en pantalon (de chez promod…) avec le tee-shirt Arsène qui a été réalisé et gentiment offert par une tricoteuse venue au Trail tricot l’année passée (Ladilletantedebx) dans un jersey à fleurs que j’adore!! Par dessus mon gilet eau gazeuse de Marie Amélie Design en laine la Fée Fil.

IMG_3069[1]

Une robe que je n’ai pas encore présenté car je l’ai réaliser dans le cadre d’un test pour la marque Atelier Viccolo N°6. La robe Dharma dans un Tencel jean de chez Mondial Tissu. L’article ICI vous la présente en détail!!

IMG_3147[1]

Un dimanche au zoo avec des grandes chaleur donc je ressort mon débardeur Pierre de lune de Ivanne Soufflet provenant du livre graine de couture hommes et femmes. Réalisé dans un voile de lin il est bien transparent et légèrement trop grand mais je l’aime quand même!!

Belle semaine à tous!!

Publicités

2 réflexions au sujet de « « Me made may » : troisième et quatrième semaine »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s