Non classé

# Podcast 51 : Tricot Express

 

Me voici de retour rapidement pour vous présenter deux projets terminés et mes deux en cours du moment !

Bon visionnage !!

Tricot

Projets terminés

  • Gilet Azlani de Marie Amélie designs

Laine Lainamourée Flora DK coloris Un dimanche chez grand mère

Laine Lainamourée Athéna et Orphée coloris Eblouie par la nuit

Projets en-cours

Laine Hobbii Happy Feet coloris 28

Gilet Meringue de Lolilafee

Laine Arcoirisyarns Silkwalker coloris Lady Crowley

 

Nouveautés de laines

Laine Sionnach Yarns Lemenagh et Moher coloris Fairy Dust

 

Une réflexion au sujet de « # Podcast 51 : Tricot Express »

  1. Merci Cécile pour ce merveilleux moment passé en ta compagnie :-). J’ai adoré ton podcast et tes projets finis et tes encours :-). Tes deux gilets sont magnifiques et j’adore le gilet Azlani. Je pense que ça sera un de mes prochains encours :-). Le My everything est sublime et je l’adore aussi mais je ne me lancerai pas encore dans cette aventure :-). Je pense qu’il vaut mieux commencer des patrons en anglais plus simple pour s’habituer au jargon. J’ai hâte de découvrir ta création avec les laines de Sionnach Yarn :-). Je te souhaite un merveilleux et doux week-end tricot avec ton fils :-). Gros bisous :-). Valérie

    J’aime

Laisser un commentaire